Recticel Insulation

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Recticel Insulation présente en avant-première L-Ments®
recticel-276x90

L-Ments®, c’est la toute nouvelle génération d’éléments autoportants et isolés thermiquement pour toitures inclinées. Ces éléments peuvent être recouverts de divers matériaux de couverture (tuiles, ardoises, zinc, etc.)

pastille-recticelRecticel Insulation a mis tout son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience dans cet élément de toiture de haute qualité, il dispose d’une excellente valeur lambda de 0,023 W/mK.
Les bords feuillurés sur la longueur des panneaux assurent la continuité de l’isolation sans pont
hermique offrant un gain énergétique maximal.

Logo-lments-smallLes panneaux d’isolation L-Ments®système 5-en-1, se composent d’une âme en mousse polyuréthane (PIR), d’un revêtement étanche, de raidisseurs en bois intégrés, d’un écran de sous-toiture et de contre-lattes. Ces matériaux font de cet élément de toiture une solution ultralégère qui permet un travail rapide sur le chantier.
Fotografie_TomLinster-9627L’isolation continue peut être renforcée avec la bande adhésive Rectitape® assurant l’étanchéité à l’air côté intérieur et l’écran de toiture pour l’étanchéité à l’eau côté extérieur.

L’absence de plafond permet le passage de gaines électriques, de VMC, la pose d’un complément acoustique dans le vide technique entre le panneau et le futur plafond. En combles perdus, la finition n’est pas nécessaire.

L-Ments-Tech_RECTICEL-2015Caractéristiques
Longueurs : 5,40 – 5,70 – 6,00 – 6,20 – 6,50 mètres
Largeur : 1 200 mm
Épaisseurs : 145 – 160 – 180 – 200 mm

 

 

www.recticelinsulation.fr